02.06.2020 · Wincasa, Communiqués de presse, Reportages médiatiques

Contrat de location numérique - Simple et sans papier pour votre logement préféré

De la manifestation d'intérêt pour un objet à louer à la conclusion du contrat, en passant par la candidature, tout est simple et numérique. Les locataires potentiels peuvent désormais louer leur objet préféré en quelques clics. Avant la fin de l'année 2020, Wincasa commencera à louer numériquement des objets annexes tels que des places de parking et des locaux de loisirs. En 2021, le contrat de location numérique sera également proposé pour les objets d'habitation.

Conclusion de contrats à tout moment et en quelques clics

Avec le nouveau service de Wincasa, la conclusion de contrats est possible en quelques minutes et 24 heures sur 24. Les personnes intéressées savent de manière transparente où elles en sont dans le processus de candidature et peuvent entreprendre les démarches pertinentes indépendamment du lieu et de l'heure. La conclusion numérique d'un contrat de location offre également une plus-value sensible à toutes les autres parties concernées. Les processus de location des biens sont nettement simplifiés et largement automatisés.

S'ils le souhaitent, les locataires potentiels peuvent bien entendu continuer à opter pour le processus conventionnel sur papier et par voie postale.