27.04.2021 · Wincasa, Medienmitteilungen

Le Mixed-Use Site Management de Bâle sous une nouvelle direction

A partir du 1er mai, Stéphanie Brack sera la première femme à occuper le poste de responsable du Mixed-Use Site Management et sera également la plus jeune responsable MUSM chez Wincasa. Les sites Stücki Park, Spenglerpark et Klybeck relèvent de sa compétence.

Un site bâlois à fort potentiel

Stéphanie Brack apporte plus de 10 ans d'expérience dans le secteur immobilier. Elle se concentre sur la gestion, la commercialisation et l'évaluation de biens immobiliers de placement dans un contexte national et international. Depuis février 2020, elle était active chez Wincasa en tant que Tenant Development Manager. Dans cette fonction, elle a conseillé et dirigé les différentes équipes de gestion de site à usage mixte dans les domaines de la commercialisation et de la location, dans les réflexions et les tâches stratégiques ainsi que dans la gestion des locataires et de la communauté. Depuis début 2021, elle dirigeait également l'équipe MUSM Bâle Klybeck par intérim.

Stéphanie Brack se réjouit de sa nouvelle mission : "L'approche globale de la gestion des sites à usage mixte m'a enthousiasmée dès le début. Je me réjouis beaucoup de continuer à développer le site de Bâle avec l'équipe dynamique et de conduire les aires avec succès vers l'avenir. "

La région de Bâle dispose d'un site très attractif et d'un grand potentiel dans le domaine de la gestion de sites à usage mixte. En raison de cela, le développement de nouvelles offres et de services spécifiques aux groupes cibles revêt une grande importance. Pour Thomas Hinderling, responsable du Mixed-Use Site Management chez Wincasa, Stéphanie Brack est donc la personne idéale : "Stéphanie est pour nous un grand atout sur le plan professionnel et humain. Grâce à sa connaissance approfondie du marché et à ses capacités entrepreneuriales, elle renforcera durablement notre position sur le marché bâlois. Je suis très heureux de relever avec elle les défis qui nous attendent. "

Des femmes à des postes de direction également au Stücki et au Klybeck

Outre Stéphanie Brack, deux autres femmes occupent des postes de direction au sein de l'équipe MUSM Bâle. Depuis février de cette année, Beatrice Ludwig-Sailer est Real Estate Site Manager sur le site de Klybeck. Cette économiste et contrôleuse de gestion dispose d'une longue expérience dans le domaine de l'immobilier et, en tant que Bâloise, elle bénéficie d'un fort réseau dans la région.

Dans le mandat Stücki Park, Sarra Blum occupera à partir d'octobre le poste de Real Estate Site Manager. Cette gérante immobilière diplômée connaît déjà le Stücki Park pour y avoir occupé précédemment le poste de directrice commerciale. Auparavant, elle était Head of Office Services chez Lonza. Elle est également originaire de Bâle et dispose d'un vaste réseau.

Notre service de presse se tient à votre disposition pour toute question :media@wincasa.ch

Le Mixed-Use Site Management de Bâle sous une nouvelle direction