12.01.2021 · Wincasa, Medienmitteilungen

Un nouveau trio de choc pour la Suisse romande

La gestion immobilière de Wincasa s'enrichit en Suisse romande de trois experts confirmés. Le nouveau responsable de la région Ouest est Luca Ippoliti.

Du sportif professionnel au professionnel de l'immobilier

L'agent immobilier diplômé, Luca Ippoliti, est un professionnel avec une longue expérience. Après avoir mis fin à sa carrière de footballeur, il a commencé sa carrière dans l'immobilier en 2004. Chez Privera, il a occupé diverses fonctions - d'exploitant à chef d'équipe et, à partir de 2014, de directeur de succursale - et dispose donc d'un très grand réseau en Suisse romande. Il parle couramment les trois langues nationales, ce qui fait de lui le constructeur de ponts idéal entre la Suisse romande et la Suisse alémanique.

Un grand savoir-faire pour Lausanne et Neuchâtel

Deux des quatre filiales de Wincasa en Suisse romande seront placées sous une nouvelle direction à partir de mars. Avec Sabina Golac, la direction de la succursale de Neuchâtel a été pourvue de manière optimale. Âgée de 36 ans, elle occupe depuis plus de 13 ans différents postes de direction, dont les six dernières années auprès de la Bâloise Asset Management SA en tant que Real Estate Manager. Spécialiste confirmée de l'immobilier, elle est en outre titulaire d'un CFC en gestion immobilière et achèvera en février sa formation d'agent fiduciaire immobilier diplômé.

A Lausanne, c'est Patrick Cordey qui prend le relais. Il dispose de diverses formations et d'une grande expérience dans le secteur. Il est notamment titulaire d'un brevet fédéral en gestion et commercialisation de biens immobiliers, d'un Bachelor of Science en économie et gestion et d'un diplôme de gestion d'entreprise. Après avoir occupé différents postes chez Privera SA et Mobimo, il a rejoint CFF SA à Lausanne en 2013 - en dernier lieu en tant que responsable du secteur Investment Property Management, où il dirigeait 30 collaborateurs.

Ces nouvelles nominations sont un atout pour Wincasa, comme l'explique Matthias Bigler, responsable des opérations de gestion chez Wincasa : "Nous sommes très heureux d'avoir pu pourvoir les trois postes en Suisse romande avec des candidats très expérimentés et disposant d'un bon réseau. Nous sommes convaincus qu'ils utiliseront avec succès et profit leur savoir-faire existant et leur connaissance du secteur pour Wincasa et qu'ils auront une influence positive sur le positionnement en Suisse romande. "

Notre service de presse se tient à votre disposition pour répondre à vos questions : media@wincasa.ch

Un nouveau trio de choc pour la Suisse romande